Chèche laine soie Homme

Découvrez les nouveaux chèches Laine soie Maison Fétiche. Modèles unisexes véritablement uniques et exclusifs, ils seront les accessoires de mode incontournables de cette saison. Sa fabrication française et ses finitions roulottées ou frangées main en font un vrai produit d’exception.

Posséder un foulard long Maison Fétiche en laine Soie c’est le révélateur de votre acuité pour les beaux objets et l’étendard de l’élégance à la française.

Filtrez par 

4 résultats affichés

  • Chèche laine soie 185 x 70 cm La danse Kaki de chez Maison Fétiche corail poissons perroquets fond sous marin

    Chèche / Étole La Danse Kaki
    Laine soie imprimée 185 x 70 cm

    289,00
  • Chèche laine soie 185 x 70 cm La danse Blue de chez Maison Fétiche corail poissons perroquets fond sous marin

    Chèche / Étole La Danse Blue
    Laine soie imprimée 185 x 70 cm

    289,00
  • Chèche laine soie 185 x 70 cm rhinocéros l'élégant de chez Maison Fétiche

    Chèche / Étole L'élégant Cuir
    Laine soie imprimée 185 x 70 cm

    289,00
  • Étole laine soie 185 x 70 cm Legend tigre blue de chez Maison Fétiche

    Chèche / Étole Legend Blue
    Laine soie imprimée 185 x 70 cm

    289,00

Pour un style décontracté et urbain à la fois

Traditionnellement porté par les Touaregs comme protection contre la chaleur et le vent du désert, le chèche est devenu, comme le foulard keffieh, un accessoire de mode masculine indispensable pour la mi-saison. En foulard écharpe pour les hommes ou en étole pour les femmes, cet accessoire de mode, léger, soyeux et isolant vous permettra toute les possibilités d’assortiment.

Proposé en nombreux modèles et couleurs, cette longue et large écharpe souple s’accordera parfaitement avec tous les styles. Que ce soit noué autour du coup pour, vous tenir chaud, sublimer une veste de costume, ou tout simplement vous accompagner au quotidien associé à un trench ou une veste en cuir, le chèche Maison Fétiche apportera à votre style une touche d’élégance et d’originalité.

Les motifs animaliers de l’artiste Caroline Basuyau, imprimés ton sur ton sur ces longues écharpes de laine soie, sont délicieusement tentés d’exotisme. La chaleur de la laine associée au satin de la soie, le tout confectionné en un tissage en mailles denses et régulières, transforme cet accessoire femme-homme en un objet de collection incontournable pour passer cet hiver au chaud.

Motif corail ou floral aux coloris sobres et nuancés, camouflage vert-kaki, paysage à dominante camel, marron ou cuir, la nouvelle collection de grand foulard Maison Fétiche fait la part belle à l’originalité!

À n’en pas douter, ces foulards écharpes fabriqués en France seront idéales en complément d’un joli bonnet ou une casquette en extérieur, au bureau en tour-de-cou sur une chemise un peu trop guindée à votre goût, ou en toute décontraction, enroulé autour du cou avec un jeans, tee-shirt ou polo en partance pour une soirée prometteuse entre copains.