Coffret 3 Fétiches à nouer Paradisiaque
Bracelet à nouer soie Cacatoès Turquoise + Bracelet à nouer soie Palm Simple Blue + Bracelet à nouer soie Oiseaux du paradis Pink
152,00€
Rupture de stock
Trio de Fétiches à nouer imprimés 100% soie Fabrication Française
Sélection de 3 Fétiches à nouer ayant pour inspiration les forêts luxuriantes des tropiques
Afin d’allier tradition, savoir-faire et créativité, Maison Fétiche est allée à la rencontre des meilleurs ateliers français de confection de luxe pour vous offrir ce coffret de bracelets de soie à la qualité inégalable qui fera de vous une femme élégante et audacieuse.
Dimension:
68 x 4 cm
Conseils & Entretien:
A l’instar de la nature, vos accessoires de soie Maison Fétiche sont fragiles. Conservez-les dénoués dans la boite prévue à cet effet. Évitez tout contact avec la pluie ou les produits chimiques. Confiez de préférence le nettoyage à un professionnel spécialisé. Cependant, vous pouvez procéder vous-même au lavage de votre accessoire de soie Maison Fétiche à l’eau claire sans frottements intempestifs et sans produits chimiques, puis le laisser sécher plat sur un étendoir.
Inspiration
Cacatoès : Turquoise Le Cacatoès est reconnu pour être très sociable, c’est également un oiseau constant et surtout très obstiné. Lorsqu’il jette son dévolu sur un objet, il devient quasiment impossible de le détourner de son obsession. Cet oiseau retournera inlassablement finir ce qu’il a entrepris, c’est un vrai symbole de persévérance c’est également l’une des grandes qualités de La femme Maison Fétiche!
Palm Simple Blue : En Polynésie, le tiki est très important, il symbolise l’ancêtre mi-humain mi-dieu qui fut le premier homme. C’est une sculpture qui sert de protection pour les maisons, on le place couramment dans le jardin ou à l’entrée des bâtiments pour empêcher les mauvais esprits de pénétrer. C’est dans ce but que l’emblème de Maison Fétiche a été imaginé, pour qu’il devienne le protecteur de votre « maison » intérieure.
Oiseaux du paradis pink : Ce ruban de soie à nouer, est inspiré d’une œuvre de l’artiste Caroline Basuyau, il montre un couple d’oiseaux du paradis. En Papouasie Nouvelle Guinée, le plumage des oiseaux du paradis sert lors des rites initiatiques où les jeunes hommes quittent leur village pendant quatre ans pour aller vivre dans la forêt. C’est là qu’ils confectionnent leurs coiffes avec leurs cheveux qu’ils laissent pousser, de la fourrure et des plumes d’oiseaux du paradis. Ces peuples premiers de la Nouvelle-Guinée ont produit des parures d’une exceptionnelle singularité et d’une extraordinaire créativité. C’est tout cet univers fantasmagorique et poétique que Maison Fétiche veut vous transmettre à travers ces créations.
Suggestion de présentation.
Vous aimerez peut-être aussi…
Rupture de stock